Lenovo-win8-mise à niveau

Fenêtres 8 mise à niveau des systèmes capables - Lenovo IdeaPad et ThinkPad

Lenovo a confirmé que le système d'exploitation préchargé des ordinateurs répertoriés ci-dessous peut être mis à niveau à partir de Windows 7 vers Windows 8. Inclure Lenovo IdeaPad Série Notebook, ThinkPad série Notebook et Lenovo B, E, K, M et V Series Notebook.

Lenovo Logo

Hardware Maintenance Manual - IdeaPad / Lenovo Ordinateurs portables et tablettes

Le Manuel de maintenance du matériel contient des informations concernant l'installation du matériel et l'enlèvement; diagnostic et le dépannage; interfaces matérielles; et FRU numéros de pièces de service. Télécharger Hardware Maintenance Manual pour IdeaPad / Lenovo Ordinateurs portables et tablettes,

ThinkPad-Logo

Manuels d'entretien du matériel pour ThinkPad Série Cahiers & Ultrabooks

Le Manuel de maintenance du matériel contient des informations concernant l'installation du matériel et l'enlèvement; diagnostic et le dépannage; interfaces matérielles; et l'unité de remplacement sur le terrain (FRU) services références. Télécharger IBM / Lenovo ThinkPad Série Manuels d'entretien du matériel.

myos_thumb.jpg

Comment trouver ma version du système d'exploitation?

Pour savoir quelle version de Windows que vous utilisez, s'il vous plaît cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Système et sécurité> Système. Vous serez en mesure de voir la version de Windows de votre ordinateur fonctionne sur la fenêtre qui apparaît.

Asus Logo

[ASUS] Comment mettre à jour le BIOS avec Winflash?

A. S'il vous plaît vérifier le modèle d'ordinateur portable exacte et télécharger le dernier BIOS pour votre ordinateur portable ASUS Télécharger Site. B. S'il vous plaît vous assurer que vous avez installé WinFlash Utility avant d'utiliser la procédure de mise à jour. Vous pouvez télécharger ce programme à partir de ASUS site de téléchargement. http://support.asus.com/Download.aspx? p = 3 & s = 110 & m = WinFlash & os = 30 & ft = 21 & f_name = WinFlash_Win7_32_Z2311.zip # WinFlash_Win7_32_Z2311.zipC. S'il vous plaît fermer tous les autres programmes avant de processus. Vous pouvez désactiver [...]

Asus Logo

[ASUS] Présentez ASUS Utilities pour les ordinateurs portables

modes scénario ASUS Utilities Power4 Engrenage eXtreme 4 Règle la luminosité de l'écran LCD Contrôle le processeur et chaque paramètre pour économiser plus de puissance prolonge la vie de la batterie jusqu'à 20-30% ASUS LifeFrame3 système - Enregistrement simple image et CapturingWith sa capacité à enregistrer audio et vidéo de haute qualité, ainsi qu'une multitude de fonctions d'édition d'amusement, cette exclusivité [...]

Reconnaissance d'empreintes digitales Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)

Reconnaissance d'empreintes digitales Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)

Avec l'avènement du nom d'utilisateur et l'authentification par mot de passe sur les sites Web sécurisés, les utilisateurs mobiles sont contraints de se rappeler toutes leurs informations de connexion. Cependant, avec la technologie AuthenTec TruePrint ™ avancée, les utilisateurs mobiles ne doivent plus se rappeler plusieurs noms d'utilisateur et mots de passe que log-ons peuvent être programmées pour leurs impressions d'empreintes digitales uniques, assurant une sécurité et [...]

Readme d'installation pour Intel Matrix Storage Manager

Readme d'installation pour Intel Manager (R) Matrix Storage * CONTENU DE CE DOCUMENT * Le présent document contient les sections suivantes: 1. Vue d'ensemble 2. Configuration requise 3. Language Support 4. Détermination du mode système 5. Installation du 6 du logiciel. Vérification de l'installation du logiciel 7. Advanced Installation Instructions 8. Identification du numéro de version du logiciel 9. Désinstaller le [...]

Fujitsu Catégories d'ordinateurs portables et Description Types

Fujitsu Catégories d'ordinateurs portables et Description Types

Fujitsu est une société japonaise spécialisée dans les semi-conducteurs, des climatiseurs, des ordinateurs (superordinateurs, ordinateurs personnels, serveurs), les télécommunications et les services, et est basée à Minato, Tokyo. Fujitsu Computer Systems Corporation fabrique et vend des ordinateurs portables LifeBook primés, Stylistic Tablet PC, portable accessoires, PRIMEPOWER, PRIMEQUEST, serveurs PRIMERGY, ETERNUS et stockage EMC et IT solutions et services d'infrastructure informatique. Là […]

Signification de LG XNOTE portable diverses séries?

À l'heure actuelle, LG a présenté le E, P, R, S, X, cinq ordinateurs portables de la série. Quelles sont les caractéristiques de chaque bloc-notes de la série? P Series - Premium Mobility, 10.6inch, 13.3inch X Series Screen - Extreme Mobility, 10inch écran Série R - Rational Performance, 13inch, 14.1inch, 15.4inch, écran 17inch E Series - Mobilité Essential, 12.1inch, écran 13.3inch [...]

Windows 8 Upgrade Capable Systems – Lenovo IdeaPad & ThinkPad

Lenovo has confirmed that the preloaded operating system of the computers listed below can be upgraded from Windows 7 to Windows 8. Include Lenovo IdeaPad Series Notebook, ThinkPad series Notebook and Lenovo B, E, K, M and V Series Notebook.

Lenovo Logo

Hardware Maintenance Manual – IdeaPad/Lenovo Notebooks & Tablets

The Hardware Maintenance Manual contains information regarding hardware installation and removal; diagnostics and troubleshooting; hardware interfaces; and FRU service part numbers. Download Hardware Maintenance Manual for IdeaPad/Lenovo Notebooks & Tablets,


Hardware Maintenance Manuals for ThinkPad Series Notebooks & Ultrabooks

The Hardware Maintenance Manual contains information regarding hardware installation and removal; diagnostics and troubleshooting; hardware interfaces; and field replacement unit (FRU) service part numbers. Download IBM / Lenovo ThinkPad Series Hardware Maintenance Manuals.


How to find my OS version?

To find out which version of Windows you are using, please click Start > Control Panel > System and Security > System. You will be able to see the version of Windows your computer is running on the window that opens.

Asus Logo

[ASUS] How to update BIOS with Winflash?

A. Please verify the exact notebook model and download the latest BIOS file for your notebook from ASUS Download Site. B. Please ensure that you have installed WinFlash Utility before using update procedure. You can download this program from ASUS download site. http://support.asus.com/Download.aspx? p=3&s=110&m=WinFlash&os=30&ft=21&f_name=WinFlash_Win7_32_Z2311.zip#WinFlash_Win7_32_Z2311.zipC. Please close all other programs before process. You can turn off […]

Asus Logo

[ASUS] Introduce ASUS Utilities for Laptops

ASUS Utilities Power4 Gear eXtreme 4 scenario modes Adjusts LCD brightness Controls the processor and each system setting to save more power Extends battery life up to 20-30% ASUS LifeFrame3 – Easy Image Recording and CapturingWith its ability to record high-quality audio and video, as well as a host of fun editing features, this exclusive […]

Fingerprint Recognition Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)

Fingerprint Recognition Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)

With the advent of user name and password authentication on secured websites, mobile users are pressured to remember all their login information. However, with the advanced AuthenTec TruePrintâ„¢ technology, mobile users no longer need to remember multiple user names and passwords as log-ons can be programmed to their unique fingerprint impressions, assuring a secure and […]

Installation Readme for Intel Matrix Storage Manager

Installation Readme for Intel(R) Matrix Storage Manager * CONTENTS OF THIS DOCUMENT * This document contains the following sections: 1. Overview 2. System Requirements 3. Language Support 4. Determining the System Mode 5. Installing the Software 6. Verifying Installation of the Software 7. Advanced Installation Instructions 8. Identifying the Software Version Number 9. Uninstalling the […]

Fujitsu Notebook Categories and Types Description

Fujitsu Notebook Categories and Types Description

Fujitsu is a Japanese company specializing in semiconductors, air conditioners, computers (supercomputers, personal computers, servers), telecommunications, and services, and is headquartered in Minato, Tokyo. Fujitsu Computer Systems Corporation manufactures and sells award-winning LifeBook notebooks, Stylistic Tablet PCs, mobile computing accessories, PRIMEPOWER, PRIMEQUEST, PRIMERGY servers, ETERNUS and EMC storage, and IT Infrastructure solutions and services. There […]

Meanings of LG XNOTE notebook various series?

At present, LG have introduced the E, P, R, S, X, five series notebooks. What are the characteristics of each  series notebook? P Series – Premium Mobility, 10.6inch, 13.3inch Screen X Series – Extreme Mobility, 10inch Screen R Series – Rational Performance, 13inch, 14.1inch, 15.4inch, 17inch Screen E Series – Essential Mobility, 12.1inch, 13.3inch Screen […]