DELL Vostro 1700 portables de Windows XP pilotes, applications, mises à jour

DELL Vostro 1700 Laptop

Télécharger DELL Vostro 1700 Notebook Drivers Windows XP, Utility, logiciels et mise à jour.

Application (3)
Télécharger des applications pour soutenir votre ordinateur Dell.
Nom du Fichier Date de sortie version
Dell Support Center, v.DSC 2 Patch 2 Créer 8044, A06
(Application)
3/5/2008
DSC 2 Patch 2 Créer 8044, A06
Description
Le Dell Support Center est un centre situé, application simple d'utilisation fournissant des ressources de soutien personnalisés. Que vous préfériez le support en ligne, chat fonctionnalités, ou en appelant un représentant du service à la clientèle; Dell Support Center vous permet de choisir le support que votre convient.
Dell DataSafe Online, fix v.webpost, A00-00
(Application)
12/12/2007
WebPost fixer, A00-00
Description
Patch est de résoudre le problème "Pas de fichier de configuration" lorsque DataSafe Online est démarré à partir de Dell Support Center. Cela ne remplace pas l'application en ligne DataSafe actuelle mais seulement résout ce problème spécifique. .
Dell QuickSet, v.8.3.11, A47
(Application)
9/18/2007
8.3.11, A47
Description
Dell QuickSet, v.8.3.11, A47
Audio (2)
Télécharger les pilotes pour améliorer les performances de vos composants audio Dell tels que les cartes son et haut-parleurs.
Nom du Fichier Date de sortie version
Knowles Acoustics IntelliSonic Amélioration de la parole, v.2.1.37, A09
(Chauffeur)
1/7/2008
2.1.37, A09
Description
Knowles Acoustics Microphone Tableau pilote
Audio HD SIGMATEL STAC 92XX C-Major, v.5.10.0.5515_RC22-WHQL, A11
(Chauffeur)
12/20/2007
5.10.0.5515, A11
Description
Audio HD SIGMATEL STAC 92XX C-Major, v.5.10.0.5515_RC22-WHQL, A11
BIOS (1)
Soutenir le système qui contrôle votre clavier, le moniteur, les disques durs et autres périphériques (aussi / Output System Basic Input).
Nom du Fichier Date de sortie version
Dell Vostro 1700 système BIOS, A07
(BIOS)
6/19/2008
A07
Description
Dell Vostro 1700 BIOS Flash
Chipset (2)
Télécharger utilitaires et pilotes pour aider à contrôler vos composants du système et les contrôleurs conseil.
Nom du Fichier Date de sortie version
Ricoh R5C832, R5C843, R5C833, v.334, A01
(Chauffeur)
1/8/2008
334, A01
Description
Pilote Ricoh R5C8XX 1394 Lecteur / Carte
Intel Mobile Chipset Driver
(Chauffeur)
7/10/2007
8.2.0.1014, A02
Description
Ce package contient le pilote Intel Mobile Chipset et est pris en charge sur Inspiron, XPS modèles portables, Vostro Notebook, Precision, Latitude et dimension qui exécutent les systèmes d'exploitation Windows suivants: XP, VISTA et Windows 2000. .
Diagnostics (2)
Télécharger des utilitaires pour tester et dépanner votre ordinateur Dell et les périphériques connectés.
Nom du Fichier Date de sortie version
Dell 32 Bit (version de l'interface utilisateur graphique) Utilitaire de diagnostic
(Utilitaire de diagnostics)
3/18/2009
A1337A0 / A0462, A1337A0
Description
Ce package contient le Bit Dell 32 (version de l'interface graphique utilisateur) Diagnostics Utility et est pris en charge sur la Dimension, Inspiron, Latitude, Optiplex, Vostro et XPS modèles fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows suivants: XP et VISTA. .
Dell 32-bit Diagnostics Utility Partition Table des matières Mise à niveau Outil, v.UpUpdate.A1301, A1301 / A0440
(Utilitaire de diagnostics)
7/12/2007
UpUpdate.A1301, A1301 / A0440
Description
Dell 32-bit Diagnostics v1301 avec MpMemory v0440 Utility outil Partition de mise à niveau
Modem / Communications (12)
Trouvez les drivers pour votre modem, carte PC modem, adaptateur DSL, carte RNIS, et d'autres dispositifs.
Nom du Fichier Date de sortie version
Dell Wireless 5500 Cingular Mobile Broadband 3G HSDPA MiniCard, Wireless 5510 Cingular Mobile Broadband (3G HSDPA) de carte Express, Wireless 5520 Cingular Mobile Broadband (3G HSDPA) MiniCard, v.2.06.03.052, A05
(Utilitaire)
4/10/2009
2.06.03.052, A05
Description
Ce package contient le Dell Wireless 5510 Cingular Mobile Broadband (3G HSDPA) Carte Express Uitlity et est pris en charge sur Latitude, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop et Inspiron qui sont en cours d'exécution sur le système d'exploitation Windows suivants: Windows 7, 2000, Vista et XP . .
Dell Wireless 5720 VZW Mobile Broadband MiniCard Utility
(Utilitaire)
7/22/2008
1.0, A01
Description
Ce package contient le VZW Mobile Broadband MiniCard Utility Dell Wireless 5720 et est pris en charge sur Inspiron Notebook, XPS portable, Alienware Notebook, Vostro Notebook, Precision, Périphériques et modèles Latitude exécutant les systèmes d'exploitation Windows suivants: XP et VISTA. .
Dell Wireless 5700 Sprint Mobile Broadband (CDMA EV-DO) Mini-Card, Wireless 5720 Sprint Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.2.09.01.024, A02
(Chauffeur)
5/18/2009
2.09.01.024, A02
Description
Ce package contient le Wireless 5700 Dell (CDMA EV-DO) / 5720 (EVDO Rev-A) Sprint Mobile Broadband Mini-Card Pilote et est supporté sur Latitude, Precision, Studio XPS Notebook et Vostro Notebook qui sont en cours d'exécution sur l'exploitation Windows suivants système: XP et Vista. .
Dell Wireless 5700 TELUS Mobile Broadband (CDMA EV-DO) Mini-Card, Wireless 5720 TELUS Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.2.09.01.024, A03
(Chauffeur)
5/18/2009
2.09.01.024, A03
Description
Ce paquet fournit pilote pour Dell Wireless 5700 (CDMA EV-DO) / 5720 (EVDO Rev-A) TELUS Mobile Broadband Mini-Card et est supporté sur Latitude, Precision et Vostro modèles d'ordinateurs portables qui exécutent les systèmes d'exploitation suivants: XP et Vista.
Dell Wireless 5700 VZW Mobile Broadband CDMA EVDO MiniCard, Wireless 5720 VZW Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.2.09.01.024, A04
(Chauffeur)
5/18/2009
2.09.01.024, A04
Description
Ce package contient le Dell Wireless 5720 VZW Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard pilote et est pris en charge sur Latitude, Precision et Vostro Notebook qui sont en cours d'exécution sur le système d'exploitation Windows suivants: XP et Vista. .
Conexant D330, HDA, MDC, v.92, modem, v.7.68.0.0, A01
(Chauffeur)
5/24/2008
7.68.0.0, A01
Description
Conexant HDA D330 MDC WinXP / Modem Win2K Pilote V.7.68.00.00
Conexant D330, HDA, MDC, v.92, modem, v.MdmDiag32_1.0.20.0, A00
(Utilitaire de diagnostics)
1/3/2008
MdmDiag32_1.0.20.0, A00
Description
Modem Diagnostic Tool Ver.1.0.20.0
Dell Wireless 5720 TELUS Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.v150, A01
(Firmware)
11/19/2007
v150, A01
Description
Ce paquet fournit le haut débit mobile TELUS MiniCard Firmware Update Dell Wireless 5720 et est pris en charge sur XPS Desktop, Inspiron, Vostro Notebook, Precision et modèles Latitude qui exécutent le système d'exploitation Windows suivants: Windows XP, Vista. .
Dell Wireless 5520 Vodafone Mobile Broadband (3G HSDPA) MiniCard, v.10.9.0102, A01
(Firmware)
10/25/2007
10.9.0102, A01
Description
Ce package contient le Dell Wireless 5520 Vodafone Mobile Broadband (3G HSDPA) MiniCard Firmware Update et est pris en charge sur Inspiron, Vostro Notebook, Precision et modèles Latitude qui exécutent le système d'exploitation Windows suivants: Windows XP, Vista, 2000. .
Conexant D330, HDA, MDC Modem Utility
(Utilitaire)
10/19/2007
DLD1.21, A01
Description
Ce paquet fournit le Conexant D330, HDA, MDC Modem Utility et est pris en charge sur Optiplex, Inspiron Notebook, XPS Notebook, Vostro Notebook, Precision et modèles Latitude exécutant le système d'exploitation Windows suivants: XP et VISTA.
Dell Wireless Mobile Broadband MiniCard Pilote
(Chauffeur)
8/31/2007
2.06.03.51 construire 050, A00
Description
Ce package contient le pilote Dell Wireless Mobile Broadband MiniCard et est pris en charge sur le Inspirion, Latitude, Precision, Vostro Notebook et les modèles d'ordinateurs portables XPS qui exécutent les systèmes d'exploitation Windows suivants: XP et VISTA. .
Dell Wireless 5500 / 5520 Cingular Mobile Broadband 3G HSDPA Minicard Pilote
(Chauffeur)
8/29/2007
2.06.03.26 Construire # 048, A03
Description
Ce package contient le pilote pour Dell Wireless 5500 / 5520 Cingular Mobile Broadband 3G HSDPA Minicard et est pris en charge sur Inspiron, XPS Notebook, Vostro Notebook, Precision et modèles Latitude qui sont en cours d'exécution sur le système d'exploitation Windows suivants: XP et VISTA (32 / 64 bit). .
Souris, Claviers et périphériques d'entrée (6)
Télécharger les pilotes pour votre appareil Dell, y compris votre souris, touchpad, trackball, clavier, joystick, ou d'un dispositif infrarouge.
Nom du Fichier Date de sortie version
Clavier Dell BT Wireless et application Souris
(Application)
3/5/2008
3.22, A02-00
Description
Ce paquet fournit l'application pour le clavier Bluetooth Dell et souris sans fil et est pris en charge sur la dimension, Inspirion, Latitude, ordinateur portable et XPS modèles Optiplex, Precision, Vostro, Alienware qui exécutent les systèmes d'exploitation Windows suivants: XP et VISTA. .
Logitech Premium Optical application Souris
(Application)
2/22/2008
A03
Description
Ce paquet fournit l'application pour Logitech Premium Optical Mouse et est pris en charge sur Inspiron Notebook, les modèles d'ordinateurs portables Latitude, Precision, Vostro et XPS qui sont en cours d'exécution suivants: systèmes d'exploitation Windows XP et VISTA. .
Logitech Bluetooth Voyage application Souris
(Application)
11/9/2011
SP_4_80_B103, A02-00
Description
Ce paquet fournit l'application pour Logitech Bluetooth Mouse Voyage et est pris en charge sur Inspiron, XPS portable, de précision et de modèles Latitude exécutant les systèmes d'exploitation Windows suivants: XP, VISTA et Windows 7. .
Logitech Dell Wireless Desktop Keyboard & bundle Mouse, v.4.0, A00-00
(Application)
7/1/2008
4.0, A00-00
Description
* Suivez ces étapes pour installer 1) le télécharger depuis Support.dell.com et double cliquez sur le fichier setup.exe de l'installation. OU * Exécutez setup.exe après l'avoir téléchargé sur votre disque dur. Reportez-vous à Placemat pour la fonctionnalité du logiciel OSD. 2) Si vous souhaitez désinstaller, s'il vous plaît aller.
Dell Touchpad / Pointing bâton pilote
(Chauffeur)
1/3/2008
7.1.102.7, A03
Description
Ce package contient le Dell Touchpad / Pointing bâton conducteur et est pris en charge sur Inspirion, Precision, Vostro Notebook et les modèles Latitude qui exécutent les systèmes d'exploitation Windows suivants: Windows 2000, XP et VISTA (32-bit). .
Creative Labs Webcam portable intégré, v.R2RC1, A04
(Chauffeur)
12/12/2007
R2RC1, A04
Description
pilote Webcam intégrée
Réseau (6)
Pilotes pour périphériques réseau tels que les adaptateurs Ethernet, adaptateurs Token-Ring, et d'autres types de cartes réseau (cartes d'interface réseau), ainsi que les adaptateurs sans fil, Bluetooth et WWAN.
Nom du Fichier Date de sortie version
Dell Wireless WLAN 1390 MiniCard, Wireless 1490 Dual-Band WLAN MiniCard, Wireless 1505 Projet de 802.11n WLAN Mini-Card, sans fil WLAN 1395 MiniCard, Dell Wireless 13xx, 14xx, 1505 MiniCard, v.5.10.38.26 (Driver); 5.10.38.30 (Application), A23
(Chauffeur)
1/15/2009
5.10.38.26 (Driver); 5.10.38.30 (Application), A23
Description
Dell Wireless WLAN 1390 MiniCard, Wireless 1490 Dual-Band WLAN MiniCard, Wireless 1505 Projet de 802.11n WLAN Mini-Card, sans fil WLAN 1395 MiniCard, Dell Wireless 13xx, 14xx, 1505 MiniCard, v.5.10.38.26 (Driver); 5.10.38.30 (Application), A23.
Wireless 355 Module Dell Bluetooth (Bluetooth 2.0 + EDR), v.5.1.0.3400, A00
(Chauffeur)
12/3/2007
5.1.0.3400, A00
Description
Dell Wireless Bluetooth 355 version du pilote pour Windows XP32 bit OS.
Broadcom 440x 10 / 100 contrôleur intégré, v.v10.0.7c, A02
(Utilitaire de diagnostics)
7/12/2007
v10.0.7c, A02
Description
Broadcom Control Suite Advance (Gui Diags)
Broadcom 440x 10 / 100 contrôleur intégré, v.v4.60b, A03
(Chauffeur)
7/12/2007
v4.60b, A03
Description
Broadcom 4401 / B0 Ethernet Pilotes
Broadcom 440x 10 / 100 contrôleur intégré, v.v7.1.3, A02
(HTML)
7/12/2007
v7.1.3, A02
Description
Broadcom 440x 10 / 100 contrôleur intégré, v.v7.1.3, A02
Intel Intel (R) PRO / Wireless Connection 3945ABG réseau, (R) Wireless WiFi Link 4965AGN, v.TIC154027, A14
(Chauffeur)
11/4/2008
TIC154027, A14
Description
package d'installation pour Windows XP 32-bit Intel Wireless release 12.1.1 contenant 12.1.0.14 de pilote de périphérique et Intel PROSet / Version sans fil 12.1.1.11 supportant la connexion Intel (R) 3945ABG réseau sans fil Mini Card et Intel Mini Card 4965AGN (R) Wireless WiFi Link sur Windows XP 32- bit d'exploitation.
Stockage amovible (9)
Télécharger les pilotes pour vos supports amovibles périphériques de stockage Dell tels que les lecteurs de CD-ROM, DVD et USB.
Nom du Fichier Date de sortie version
TSST TS-L632H mince 8x DVD +/- RW, v.DW30, A09
(Firmware)
11/24/2009
DW30, A09
Description
Ce paquet fournit la mise à niveau du firmware pour TSST TS-L632H mince 8x DVDRW et est pris en charge sur Dimension Desktop, Latitude, OptiPlex, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop, modèles Inspiron exécutant les systèmes d'exploitation suivants: Windows 7, XP, Vista. .
PBDS DS-8W1P Slim 8x DVD +/- RW, v.BD1C, A02
(Firmware)
6/25/2008
BD1C, A02
Description
Ce package contient Windows / DOS basée à jour firmware flash pour SPPR DS-8W1P Slim 8x DVDRW et est soutenu Dimension Desktop, Latitude, Optiplex, Precision, Vostro Notebook, les modèles XPS de bureau et Inspiron qui exécutent la série Windows et les systèmes d'exploitation DOS. .
TEAC DW-224EV Slim 24X COMBO, VddB, A01
(Firmware)
6/23/2008
D.DB, A01
Description
Ce package contient Windows / DOS basée à jour firmware flash pour TEAC DW-224EV Slim 24X COMBO et est soutenu Dimension Desktop, Latitude, Optiplex, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop et modèles Inspiron qui exécutent la série Windows et les systèmes d'exploitation DOS. .
TSST TS-L462D 24x Slim CDRW / DVD, v.DE09, A05
(Firmware)
3/18/2008
DE09, A05
Description
Ce paquet fournit la mise à jour TSST TS-L462D 24x Slim CDRW / DVD Firmware et est pris en charge sur Dimension Desktop, Latitude, Inspiron, Optiplex, Precision, Vostro Desktop et XPS de bureau modèles qui exécutent le système d'exploitation suivant: Windows XP, Vista, Rouge Hat Enterprise Linux, DOS. .
Optiarc AD-5560A 12.7 bac IDE DVD +/- RW, v.DD12, A02
(Firmware)
1/30/2008
DD12, A02
Description
Cela résout les problèmes d'entraînement a avec Roxio Creator 3.5 SW.
HLDS GCC-T10N Slim 24X COMBO, v.A104, A01
(Firmware)
6/6/2008
A104, A01
Description
Ce package contient Windows / DOS basée à jour firmware flash pour HLDS GCC-T10N Slim 24X COMBO et est soutenu Dimension Desktop, Latitude, Optiplex, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop et modèles Inspiron qui exécutent la série Windows et les systèmes d'exploitation DOS. .
Sony CRX880A Slim 24x CDRW / DVD, v.KD11, A02
(Firmware)
5/21/2008
KD11, A02
Description
Ce package contient Windows / DOS basée à jour firmware flash pour Sony CRX880A Slim 24x CDRW / DVD et est pris en charge sur Inspirion, Latitude, Precision, Vostro, XPS Desktop et modèles Optiplex qui sont en cours d'exécution de la course de la série Windows et les systèmes d'exploitation DOS. .
HLDS GSA-T21N 12.7 bac IDE DVD +/- RW, v.A1R1, A03
(Firmware)
4/29/2008
A1R1, A03
Description
Ce paquet fournit le HLDS GSA-T21N 12.7 plateau de mise à jour IDE DVDRW Firmware et est pris en charge sur Dimension Desktop, Inspiron, Optiplex, Precision, Latitude, Vostro Notebook et le modèle XPS Desktop qui exécute le système d'exploitation suivant: Windows XP, Vista, Red Hat Enterprise Linux. .
Pioneer DVR-K17YA SLIM 8X DVD +/- RW, v.0.96, A03
(Firmware)
9/14/2007
0.96, A03
Description
Ce paquet fournit la mise à jour Pioneer DVR-K17YA SLIM 8X DVDRW Firmware et est pris en charge sur Inspiron, Vostro Notebook, XPS Desktop, Precision, OptiPlex, Latitude et Dimension de bureau modèles qui exécutent le système d'exploitation Windows suivants: Windows Vista, XP, 2000. .
Serial ATA (1)
Télécharger les pilotes pour soutenir votre Serial ATA Dell.
Nom du Fichier Date de sortie version
Intel Matrix Storage Manager - Ordinateurs portables, v.7.0.0.1020, A02
(Chauffeur)
7/12/2007
7.0.0.1020, A02
Description
Intel Matrix Storage Manager - Ordinateurs portables, v.7.0.0.1020, A02
Utilitaires Système (1)
Des utilitaires tels que le rack Dell Advisor Utility, PowerEdge Resource Configuration Utility (RCU), l'utilitaire de consolidation de puissance Vault stockage, et le fichier de configuration du processeur pour stations de travail Precision
Nom du Fichier Date de sortie version
Dell Notebook Software System Utility
(Utilitaire)
6/12/2008
5.3.6, A30
Description
Ce package contient le Dell Notebook Software System Utility et est pris en charge sur Inspiron Notebook, Latitude, Precision, Vostro Notebook et les modèles d'ordinateurs portables XPS exécutant le système d'exploitation Windows suivants: Windows 2000 et XP.
Systems Management (1)
Trouver les solutions de gestion des systèmes Dell bons pour votre entreprise.
Nom du Fichier Date de sortie version
Dell Management Pack application client
(Application)
10/5/2011
4.1, A00
Description
Ce paquet fournit la demande de Dell Management Pack Client pour Microsoft System Center Operations Manager et est pris en charge sur les serveurs d'entreprise, Equallogic, Tablet, Vostro, précision, Latitude et modèles Optiplex qui exécutent les systèmes d'exploitation Windows suivants: XP, VISTA.
Vidéo (2)
Pilotes pour cartes vidéo, aussi connu comme les cartes vidéo, cartes graphiques, cartes graphiques et cartes vidéo.
Nom du Fichier Date de sortie version
nVidia GeForce 8400M, GeForce 8600M, GeForce 8400M GS, v.175.97 xp WHQL, A08
(Chauffeur)
1/23/2009
175.97 xp WHQL, A08
Description
pilote Nvidia 175.97 Windows XP-32bit pour G86 / G84
Intel GM965 Express Chipset Family, v.6.14.10.4864, A04
(Chauffeur)
1/8/2008
6.14.10.4864, A04
Description
De Windows 32 bit pilote XP et Windows 2000 pour Intel GM965 Graphics Controller

DELL Vostro 1700 Laptop Windows XP Drivers, Applications, Updates

DELL Vostro 1700 Laptop

Download DELL Vostro 1700 Notebook Windows XP Drivers, Utility, Software and Update.

Application (3)
Download applications to support your Dell computer.
File Title Release Date Version
Dell Support Center, v.DSC 2 Patch 2 Build 8044, A06
(Application)
3/5/2008
DSC 2 Patch 2 Build 8044, A06
Description
The Dell Support Center is a centrally-located, easy-to-use application providing personalized support resources. Whether you prefer online support, chat features, or calling a customer support representative; the Dell Support Center lets you choose the support that fits your .
Dell DataSafe Online, v.webpost fix, A00-00
(Application)
12/12/2007
webpost fix, A00-00
Description
Patch is to fix the "No config file" issue when DataSafe Online is started from Dell Support Center. This does not replace the current DataSafe Online application but only fixes this specific issue. .
Dell QuickSet, v.8.3.11, A47
(Application)
9/18/2007
8.3.11, A47
Description
Dell QuickSet, v.8.3.11, A47
Audio (2)
Download drivers to improve the performance of your Dell audio components such as sound cards and speakers.
File Title Release Date Version
Knowles Acoustics IntelliSonic Speech Enhancement, v.2.1.37, A09
(Driver)
1/7/2008
2.1.37, A09
Description
Knowles Acoustics Array Microphone Driver
SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio, v.5.10.0.5515_RC22-WHQL, A11
(Driver)
12/20/2007
5.10.0.5515, A11
Description
SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio, v.5.10.0.5515_RC22-WHQL, A11
BIOS (1)
Support the system that controls your keyboard, monitor, disk drives and other devices (also Basic Input/Output System).
File Title Release Date Version
Dell Vostro 1700 System BIOS, A07
(BIOS)
6/19/2008
A07
Description
Dell Vostro 1700 Flash BIOS
Chipset (2)
Download utilities and drivers to help control your system board components and controllers.
File Title Release Date Version
Ricoh R5C832, R5C843, R5C833, v.334, A01
(Driver)
1/8/2008
334, A01
Description
Ricoh R5C8XX 1394/Card Reader Driver
Intel Mobile Chipset Driver
(Driver)
7/10/2007
8.2.0.1014, A02
Description
This package provides the Intel Mobile Chipset Driver and is supported on Inspiron, XPS Notebook, Vostro Notebook, Precision, Latitude and Dimension models that are running the following Windows Operating Systems: XP, VISTA and Windows 2000. .
Diagnostics (2)
Download utilities for testing and troubleshooting your Dell computer and attached devices.
File Title Release Date Version
Dell 32 Bit (Graphical User Interface version) Diagnostic Utility
(Diagnostics Utility)
3/18/2009
A1337A0/A0462, A1337A0
Description
This package provides the Dell 32 Bit (Graphical User Interface version) Diagnostics Utility and is supported on the Dimension, Inspiron, Latitude, Optiplex, Vostro and XPS models running the following Windows operating systems: XP and VISTA. .
Dell 32-bit Diagnostics Utility Partition Contents Upgrade Tool, v.UpUpdate.A1301, A1301/A0440
(Diagnostics Utility)
7/12/2007
UpUpdate.A1301, A1301/A0440
Description
Dell 32-bit Diagnostics v1301 with MpMemory v0440 Utility Partition Upgrade Tool
Modem/Communications (12)
Find drivers for your modem, PC Card modem, DSL adapter, ISDN adapter, and other devices.
File Title Release Date Version
Dell Wireless 5500 Cingular Mobile Broadband 3G HSDPA MiniCard, Wireless 5510 Cingular Mobile Broadband (3G HSDPA) Express card, Wireless 5520 Cingular Mobile Broadband (3G HSDPA) MiniCard, v.2.06.03.052, A05
(Utility)
4/10/2009
2.06.03.052, A05
Description
This package provides the Dell Wireless 5510 Cingular Mobile Broadband (3G HSDPA) Express Card Uitlity and is supported on Latitude, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop and Inspiron that are running on the following Windows Operating system: Windows 7, 2000, Vista and XP. .
Dell Wireless 5720 VZW Mobile Broadband MiniCard Utility
(Utility)
7/22/2008
1.0, A01
Description
This package provides the Dell Wireless 5720 VZW Mobile Broadband MiniCard Utility and is supported on Inspiron Notebook, XPS Notebook, Alienware Notebook, Vostro Notebook, Precision, Peripherals and Latitude models running the following Windows operating systems: XP and VISTA. .
Dell Wireless 5700 Sprint Mobile Broadband (CDMA EV-DO) Mini-Card, Wireless 5720 Sprint Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.2.09.01.024, A02
(Driver)
5/18/2009
2.09.01.024, A02
Description
This package provides the Dell Wireless 5700 (CDMA EV-DO)/ 5720 (EVDO Rev-A) Sprint Mobile Broadband Mini-Card Driver and is supported on Latitude, Precision, Studio XPS Notebook and Vostro Notebook that are running on the following Windows Operating system: XP and Vista. .
Dell Wireless 5700 TELUS Mobile Broadband (CDMA EV-DO) Mini-Card, Wireless 5720 TELUS Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.2.09.01.024, A03
(Driver)
5/18/2009
2.09.01.024, A03
Description
This package provides driver for Dell Wireless 5700 (CDMA EV-DO)/5720 (EVDO Rev-A) TELUS Mobile Broadband Mini-Card and is supported on Latitude, Precision and Vostro Notebook models that running the following Operating Systems: XP and Vista .
Dell Wireless 5700 VZW Mobile Broadband CDMA EVDO MiniCard, Wireless 5720 VZW Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.2.09.01.024, A04
(Driver)
5/18/2009
2.09.01.024, A04
Description
This package provides the Dell Wireless 5720 VZW Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard Driver and is supported on Latitude, Precision and Vostro Notebook that are running on the following Windows Operating system: XP and Vista. .
Conexant D330,HDA,MDC,v.92,modem, v.7.68.0.0, A01
(Driver)
5/24/2008
7.68.0.0, A01
Description
Conexant D330 HDA MDC WinXP/Win2K Modem Driver V.7.68.00.00
Conexant D330,HDA,MDC,v.92,modem, v.MdmDiag32_1.0.20.0, A00
(Diagnostics Utility)
1/3/2008
MdmDiag32_1.0.20.0, A00
Description
Modem Diagnostic Tool Ver.1.0.20.0
Dell Wireless 5720 TELUS Mobile Broadband (EVDO Rev-A) MiniCard, v.v150, A01
(Firmware)
11/19/2007
v150, A01
Description
This package provides the Dell Wireless 5720 TELUS Mobile Broadband MiniCard Firmware Update and is supported on XPS Desktop, Inspiron, Vostro Notebook, Precision and Latitude models that are running the following Windows Operating System: Windows XP, Vista. .
Dell Wireless 5520 Vodafone Mobile Broadband (3G HSDPA) MiniCard, v.10.9.0102, A01
(Firmware)
10/25/2007
10.9.0102, A01
Description
This package provides the Dell Wireless 5520 Vodafone Mobile Broadband (3G HSDPA) MiniCard Firmware Update and is supported on Inspiron, Vostro Notebook, Precision and Latitude models that are running the following Windows Operating System: Windows XP, Vista, 2000. .
Conexant D330,HDA,MDC Modem Utility
(Utility)
10/19/2007
DLD1.21, A01
Description
This package provides the Conexant D330,HDA,MDC Modem Utility and is supported on Optiplex, Inspiron Notebook, XPS Notebook, Vostro Notebook, Precision and Latitude models running the following Windows Operating System: XP and VISTA .
Dell Wireless Mobile Broadband MiniCard Driver
(Driver)
8/31/2007
2.06.03.51 build 050, A00
Description
This package provides the Dell Wireless Mobile Broadband MiniCard Driver and is supported on the Inspirion, Latitude, Precision, Vostro Notebook and XPS Notebook models that are running the following Windows Operating Systems: XP and VISTA. .
Dell Wireless 5500/5520 Cingular Mobile Broadband 3G HSDPA Minicard Driver
(Driver)
8/29/2007
2.06.03.26 Build#048, A03
Description
This package provides the driver for Dell Wireless 5500/5520 Cingular Mobile Broadband 3G HSDPA Minicard and is supported on Inspiron, XPS Notebook,Vostro Notebook,Precision and Latitude models that are running on the following Windows Operating system: XP & VISTA (32/64 bit). .
Mouse, Keyboard & Input Devices (6)
Download drivers for your Dell device, including your mouse, touchpad, trackball, keyboard, joystick, or infrared device.
File Title Release Date Version
Dell BT Wireless Keyboard and Mouse Application
(Application)
3/5/2008
3.22, A02-00
Description
This package provides the application for Dell Bluetooth Wireless Keyboard and Mouse and is supported on the Dimension, Inspirion, Latitude, Optiplex, Precision, Vostro, Alienware Notebook and XPS models that are running the following Windows Operating Systems: XP and VISTA. .
Logitech Premium Optical Mouse Application
(Application)
2/22/2008
A03
Description
This package provides the application for Logitech Premium Optical Mouse and is supported on Inspiron Notebook, Latitude, Precision, Vostro and XPS Notebook models that are running following Windows Operating Systems: XP and VISTA. .
Logitech Bluetooth Travel Mouse Application
(Application)
11/9/2011
SP_4_80_B103, A02-00
Description
This package provides Application for Logitech Bluetooth Travel Mouse and is supported on Inspiron, XPS Notebook, Precision and Latitude models running the following Windows Operating Systems: XP, VISTA and Windows 7. .
Logitech Dell Wireless Desktop Keyboard & Mouse bundle, v.4.0, A00-00
(Application)
7/1/2008
4.0, A00-00
Description
* Follow these steps to install 1) Download it from Support.dell.com and double click the file of setup.exe for installation. OR * Run setup.exe after downloading to your hard disk. Refer to Placemat for functionality of the OSD software. 2) If you want to uninstall it, please go to .
Dell Touchpad/Pointing Stick Driver
(Driver)
1/3/2008
7.1.102.7, A03
Description
This package provides the Dell Touchpad/Pointing Stick Driver and is supported on Inspirion, Precision, Vostro Notebook and Latitude models that are running the following Windows Operating Systems: Windows 2000, XP and VISTA (32-bit). .
Creative Labs Laptop Integrated Webcam, v.R2RC1, A04
(Driver)
12/12/2007
R2RC1, A04
Description
Integrated Webcam driver
Network (6)
Drivers for network devices such as Ethernet adapters, Token-Ring adapters, and other types of NICs (Network Interface Cards), as well as Wireless, Bluetooth and WWAN adapters.
File Title Release Date Version
Dell Wireless 1390 WLAN MiniCard, Wireless 1490 Dual-Band WLAN MiniCard, Wireless 1505 Draft 802.11n WLAN Mini-Card, Wireless 1395 WLAN MiniCard, Dell Wireless 13xx, 14xx, 1505 MiniCard, v.5.10.38.26 (Driver); 5.10.38.30 (Application), A23
(Driver)
1/15/2009
5.10.38.26 (Driver); 5.10.38.30 (Application), A23
Description
Dell Wireless 1390 WLAN MiniCard, Wireless 1490 Dual-Band WLAN MiniCard, Wireless 1505 Draft 802.11n WLAN Mini-Card, Wireless 1395 WLAN MiniCard, Dell Wireless 13xx, 14xx, 1505 MiniCard, v.5.10.38.26 (Driver); 5.10.38.30 (Application), A23 .
Dell Wireless 355 Bluetooth Module (Bluetooth 2.0 + EDR), v.5.1.0.3400, A00
(Driver)
12/3/2007
5.1.0.3400, A00
Description
Dell Wireless Bluetooth 355 driver release for Windows XP32 bit OS.
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, v.v10.0.7c, A02
(Diagnostics Utility)
7/12/2007
v10.0.7c, A02
Description
Broadcom Advance Control Suite (Gui Diags)
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, v.v4.60b, A03
(Driver)
7/12/2007
v4.60b, A03
Description
Broadcom 4401/B0 Ethernet Drivers
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, v.v7.1.3, A02
(HTML)
7/12/2007
v7.1.3, A02
Description
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, v.v7.1.3, A02
Intel Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection, (R) Wireless WiFi Link 4965AGN, v.TIC154027, A14
(Driver)
11/4/2008
TIC154027, A14
Description
Installer package for Windows XP 32-bit Intel Wireless release 12.1.1 containing device driver 12.1.0.14 and Intel PROSet/Wireless version 12.1.1.11 supporting Intel(R) Wireless 3945ABG Network Connection Mini Card and Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN Mini Card on Windows XP 32-bit operating .
Removable Storage (9)
Download drivers for your Dell removable media storage devices such as CD-ROM, DVD and USB drives.
File Title Release Date Version
TSST TS-L632H slim 8x DVD+/-RW, v.DW30, A09
(Firmware)
11/24/2009
DW30, A09
Description
This package provides firmware upgrade for TSST TS-L632H slim 8x DVDRW and is supported on Dimension Desktop, Latitude, OptiPlex, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop, Inspiron models running the following Operating Systems: Windows 7, XP, Vista. .
PBDS DS-8W1P Slim 8x DVD+/-RW, v.BD1C, A02
(Firmware)
6/25/2008
BD1C, A02
Description
This package provides Windows/DOS based firmware flash update for PBDS DS-8W1P Slim 8x DVDRW and is supported Dimension Desktop, Latitude, Optiplex, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop and Inspiron models that are running the Windows series and DOS operation systems. .
TEAC DW-224EV Slim 24X COMBO, v.D.DB, A01
(Firmware)
6/23/2008
D.DB, A01
Description
This package provides Windows/DOS based firmware flash update for TEAC DW-224EV Slim 24X COMBO and is supported Dimension Desktop, Latitude, Optiplex, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop and Inspiron models that are running the Windows series and DOS operation systems. .
TSST TS-L462D 24x Slim CDRW/DVD, v.DE09, A05
(Firmware)
3/18/2008
DE09, A05
Description
This package provides the TSST TS-L462D 24x Slim CDRW/DVD Firmware Update and is supported on Dimension Desktop, Latitude, Inspiron, Optiplex, Precision, Vostro Desktop and XPS Desktop models that are running the following Operating System: Windows XP, Vista, Red Hat Enterprise Linux, DOS. .
OPTIARC AD-5560A 12.7 tray IDE DVD+/-RW, v.DD12, A02
(Firmware)
1/30/2008
DD12, A02
Description
This fixes issues drive has with Roxio Creator 3.5 SW.
HLDS GCC-T10N Slim 24X COMBO, v.A104, A01
(Firmware)
6/6/2008
A104, A01
Description
This package provides Windows/DOS based firmware flash update for HLDS GCC-T10N Slim 24X COMBO and is supported Dimension Desktop, Latitude, Optiplex, Precision, Vostro Notebook, XPS Desktop and Inspiron models that are running the Windows series and DOS operation systems. .
Sony CRX880A Slim 24x CDRW/DVD, v.KD11, A02
(Firmware)
5/21/2008
KD11, A02
Description
This package provides Windows/DOS based firmware flash update for Sony CRX880A Slim 24x CDRW/DVD and is supported on Inspirion, Latitude, Precision, Vostro, XPS Desktop and Optiplex models that are running the running the Windows series and DOS operation systems. .
HLDS GSA-T21N 12.7 tray IDE DVD+/-RW, v.A1R1, A03
(Firmware)
4/29/2008
A1R1, A03
Description
This package provides the HLDS GSA-T21N 12.7 tray IDE DVDRW Firmware Update and is supported on Dimension Desktop, Inspiron, Optiplex, Precision, Latitude,Vostro Notebook and XPS Desktop model that is running the following Operating System: Windows XP, Vista, Red Hat Enterprise Linux. .
Pioneer DVR-K17YA SLIM 8X DVD+/-RW, v.0.96, A03
(Firmware)
9/14/2007
0.96, A03
Description
This package provides the Pioneer DVR-K17YA SLIM 8X DVDRW Firmware Update and is supported on Inspiron, Vostro Notebook, XPS Desktop, Precision, Optiplex, Latitude and Dimension Desktop models that are running the following Windows Operating System: Windows Vista, XP, 2000. .
Serial ATA (1)
Download drivers to support your Dell Serial ATA.
File Title Release Date Version
Intel Matrix Storage Manager - Notebooks, v.7.0.0.1020, A02
(Driver)
7/12/2007
7.0.0.1020, A02
Description
Intel Matrix Storage Manager - Notebooks, v.7.0.0.1020, A02
System Utilities (1)
Utilities such as the Dell Rack Advisor Utility, PowerEdge Resource Configuration Utility (RCU), Power Vault Storage Consolidation Utility, and the Processor Configuration File for Precision Workstations
File Title Release Date Version
Dell Notebook System Software Utility
(Utility)
6/12/2008
5.3.6, A30
Description
This package provides the Dell Notebook System Software Utility and is supported on Inspiron Notebook, Latitude, Precision, Vostro Notebook and XPS Notebook models running the following Windows Operating System: Windows 2000 and XP .
Systems Management (1)
Find the right Dell Systems Management solutions for your company.
File Title Release Date Version
Dell Client Management Pack Application
(Application)
10/5/2011
4.1, A00
Description
This package provides the application for Dell Client Management Pack for Microsoft System Center Operations Manager and is supported on Enterprise Servers, Equallogic, Tablet, Vostro, Precision, Latitude and Optiplex models that are running the following Windows Operating Systems: XP, VISTA .
Video (2)
Drivers for video adapters, also known as video cards, graphics cards, display adapters, and video boards.
File Title Release Date Version
nVidia GeForce 8400M, GeForce 8600M, GeForce 8400M GS, v.175.97 xp WHQL, A08
(Driver)
1/23/2009
175.97 xp WHQL, A08
Description
Nvidia 175.97 Windows XP-32bit driver for G86/G84
Intel GM965 Express Chipset Family, v.6.14.10.4864, A04
(Driver)
1/8/2008
6.14.10.4864, A04
Description
Windows 32 bit XP and Windows 2000 driver for Intel GM965 Graphics Controller