Reconnaissance d'empreintes digitales Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)


Reconnaissance d'empreintes digitales Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)

Avec l'avènement du nom d'utilisateur et l'authentification par mot de passe sur les sites Web sécurisés, les utilisateurs mobiles sont contraints de se rappeler toutes leurs informations de connexion. Cependant, avec la technologie AuthenTec TruePrint ™ avancée, les utilisateurs mobiles ne doivent plus se rappeler plusieurs noms d'utilisateur et mots de passe que log-ons peuvent être programmées pour leurs impressions d'empreintes digitales uniques, assurant un accès sécurisé et pratique aux fichiers et dossiers confidentiels, webmails, Internet bancaires ou autres Internet sécurisé log-ons.

Comment le scanner d'empreintes digitales fonctionne:

Grâce à la technologie à base de capteur capacitif, un dispositif semi-conducteur utilise des signaux électriques constants pour créer une image de la crête des empreintes digitales et des motifs de la vallée. Contrairement à d'autres technologies d'empreintes digitales qui lisent des motifs sur la surface réelle de la peau, des capteurs capacitifs lire les images d'empreintes digitales sous, garantissant ainsi l'exactitude et de réduire le besoin de plusieurs balayages.

l'identité de l'utilisateur est authentifié en faisant correspondre les mesures actuelles de ses propriétés biométriques avec des mesures prises et stockées pendant le processus d'inscription. Lorsque l'utilisateur pose son doigt sur le capteur, le motif d'empreinte digitale actuelle est comparée à la stocké et l'accès est autorisé uniquement lorsque les motifs sont identiques.

empreinte digitale

Fingerprint Recognition Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)

Fingerprint Recognition Technology via OmniPass v3.0 (Fujitsu)

With the advent of user name and password authentication on secured websites, mobile users are pressured to remember all their login information. However, with the advanced AuthenTec TruePrint™ technology, mobile users no longer need to remember multiple user names and passwords as log-ons can be programmed to their unique fingerprint impressions, assuring a secure and convenient access to confidential files and folders, webmails, Internet banking or other secure Internet log-ons.

How the fingerprint scanner works:

Using capacitance sensor-based technology, a semiconductor device uses constant electrical signals to create an image of the fingerprint ridge and valley patterns. Unlike other fingerprint technologies that read patterns on the actual skin surface, capacitive sensors read fingerprint images beneath, thus ensuring accuracy and reduce the need for multiple swipes.

User’s identity is authenticated by matching current measurements of his biometric properties with measurements taken and stored during the enrolment process. When user places his finger on the sensor, the current fingerprint pattern is compared to the stored and access is granted only when the patterns are identical.